Service
Administratif

Leur mission

En collaboration étroite avec la direction et l’ensemble de nos équipes, nous nous employons, en tant que membres du service administratif, à vous accueillir dans les meilleurs conditions au sein de notre établissement et, à répondre au mieux à toutes vos attentes.

En c

Secrétaire de direction

Muriel assure et coordonne votre accueil ainsi que le suivi de votre dossier administratif individuel, durant toute la durée de votre séjour.

Soucieuse de la qualité de votre accompagnement, elle veille à votre bien-être en assumant le rôle d’interface entre les équipes pluridisciplinaires, les résidents et les familles.

Responsable R.H.

Jennifer est responsable des ressources humaines. Elle supervise la gestion administrative du personnel et des salaires. Elle assure également la liaison entre le secrétariat social et les travailleurs.

Qu’il soit salarié, jobiste ou stagiaire, elle accueille et encadre administrativement chacun de nos collaborateurs dès leur entrée en fonction.

Accueil et boutique

Françoise accueille et oriente les visiteurs ainsi que les différents prestataires.

Elle gère également la centrale téléphonique ainsi que notre boutique.

Notre « P’tite boutique « est accessible les lundis, mercredis et vendredis de 9 heures à 17 heures.

Nos équipes pluridisciplinaires

Au Domaine des Rièzes et Sarts, chaque travailleur est imprégné par les valeurs que nous défendons. Chaque employé ou ouvrier à son importance dans notre vision de l'accompagnement de nos résidents.  Les différents services travaillent en étroite collaboration les uns avec les autres afin d'offrir à nos aînés un suivi le plus complet possible. Infirmier, aide soignant, diététicien, assistant social, kinésithérapeute, éducateur, accompagnateur de vie, ergothérapeute, secrétaire, cuisinier, femme d'entretien, ouvrier... Une équipe avec tout un panel de compétences complémentaires qui œuvre pour le bien-être quotidien de nos habitants.

Service administratif et social

Dédiée au suivi de votre dossier administratif et à vos démarches, nous restons à votre disposition pour les questions que vous ou vos proches pourriez avoir.

Direction

Spécialisée en gériatrie et en soins palliatifs, je coordonne les différents services et la gestion quotidienne du Domaine en lien avec le Conseil d'Administration et le Comité de gestion.

Service soin

Nous nous engageons à respecter au mieux vos demande de lever, de coucher, d'accompagnement pour vos soins d'hygiène.

Cuisine et diététique

Nous mettons un point d'honneur à vous proposer tous les jours des repas variés, tout en veillant à inclure les apports nutritionnels nécessaires à une alimentation saine.

Service entretien et technique

Nous gérons la propreté de votre chambre, ainsi que celle des espaces communs. Les ouvriers sont là pour assurer l'entretien technique du bâtiments et des chambres. Le tout en  respectant votre intimité.

Service animation

Animer, c'est  dynamiser les liens, susciter le plaisir, éveiller le désir, nourrir la créativité, donner envie de faire un pas de plus dans sa vie !

Discutons ensemble du projet de vie pour votre ainé.

Le domaine

Le personnel

Les résidents

Appelez-nous au